Un homme de 19 ans a fait une chute mortelle de 40 mètres, dimanche 23 juin, au cirque de Saint-Même, à Saint-Pierre-d'Entremont (Savoie). Son corps a été découvert par les sapeurs-pompiers au pied d'une cascade. L'ami qui l'accompagnait et qui a donné l'alerte est en état de choc.
Un jeune homme de 19 ans est décédé, dimanche 23 juin, après avoir fait une chute mortelle de 40 mètres au cirque de Saint-Même, sur la commune de Saint-Pierre-d'Entremont (Savoie). Les sapeurs-pompiers, alertés par un ami de la victime, âgé de 18 ans, sont intervenus sur place aux alentours de 20 heures.
Ils ont découvert le corps du randonneur au pied de la cascade. Son camarade, en état de choc, a été hélitreuillé par les secours. Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Chambéry.
"Il semblerait que ce soit un triste accident de montagne", explique-t-on à la compagnie de gendarmerie de Chambéry. "Une autopsie va être réalisée et le témoin sera auditionné" afin de déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme.