Un accident impliquant trois voitures a fortement compliqué la circulation en Savoie, sur la RD 902, à Sainte-Foy-Tarentaise. La route a été coupée pendant une heure. Cinq personnes ont été blessées.
Trois voitures sont entrées en collision, ce mardi 18 février 2020, à Saint-Foy-Tarentaise (Savoie), sur la RD 902. Cinq passagers ont été blessés. Parmi eux, quatre enfants.
#valdisere 16h45 Choc frontal entre 2 voitures entre Piperon et La Raie. Smur sur place. Un blessé grave . Une personne à désincarcérer. La route de Bourg est coupée pour l'instant. pic.twitter.com/Gj1O5SWfyY
— Radio Val d'Isère (@radiovaldisere) February 18, 2020
L'accident s'est produit peu après 16h25, entre Sainte-Foy-Tarentaise et Val-d'Isère, au niveau de "la Raie", selon le PC Osiris qui surveille l'état du trafic en Savoie.
Trois voitures sont entrées en collision... un choc frontal, d'après les premiers éléments de l'enquête. S'il n'y a pas eu de blessé dans les deux premiers véhicules, le bilan est plus lourd dans le troisième.
Une femme et quatre enfants se trouvaient à bord. La conductrice, restée coincée dans le véhicule et les quatre passagers plus jeunes ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits à l'hôpital de Bourg-Saint-Maurice.
La route est restée coupée un peu plus d'une heure, pendant toute l'intervention des secours.