Le samedi 27 août dans la soirée, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment agricole situé au lieu-dit les Eulets, à Bourg-Saint-Maurice, en Savoie. Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place et mobilisés ce dimanche.
Un incendie s’est déclaré aux alentours de 21 heures à Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, au lieu-dit Les Eulets.
Un bâtiment agricole en feu
Les flammes ont détruit un bâtiment agricole de 700 mètres carré destiné au stockage de foins et d’engins agricoles mais également d’ovins : toutes les bêtes ont pu être évacuées.
Les sapeurs-pompiers de la Savoie ont également protégé une maison qui se situe à proximité du bâtiment agricole. L’intervention est toujours en cours ce dimanche soir avec une opération de noyage qui devrait durer jusqu’à lundi.