Un adolescent de 12 ans grièvement blessé après avoir chuté d'un pont à Albertville

Un adolescent de 12 ans a chuté d'un pont d'une hauteur de sept mètres, lundi 25 septembre, à Albertville (Savoie). La victime a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Grenoble (Isère).

Un jeune homme de 12 ans a chuté d'un pont situé sur la commune d'Albertville (Savoie), lundi 25 septembre, aux environs de 21h15.

D'après les informations des pompiers, la victime a basculé derrière la rambarde du pont du Mirantin pour des raisons encore inconnues. Il est alors chuté d'une hauteur de sept mètres pour finir dans la rivière de l'Arly en contrebas.

L'adolescent était accompagné de son frère au moment des faits. Ce dernier est indemne. L'alerte a été donnée par un témoin.

La victime, gravement blessée, a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier Grenoble-Alpes (CHUGA) dans la soirée de ce lundi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité