Un lieu de commémoration aux victimes des attentats de Paris saccagé à Albertville

Les élèves de la cité scolaire Jean Moulin ont découvert avec stupeur, ce mardi 17 novembre au matin, que les hommages qu'ils avaient rendus aux victimes des attentats de Paris avait été détruits. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fleurs ont été arrachées, un cadre cassé, les dessins brûlés et le drapeau français recouvert d'insultes. La proviseur de la cité scolaire Jean Moulin, Catherine Deleurence, compte signaler les dégradations au commissariat.


Les tristes restes du mémorial érigé en l'honneur des victimes des attentats parisiens provoquent en tout cas la colère sur les réseaux sociaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousAuvergne-Rhône-Alpes

Vos dernières actualités

Toute l'information