Un traileur de 47 ans perd la vie lors d'une course aux Allues, en Savoie

Un homme âgé de 47 ans est mort lors d'une course de trail aux Allues, en Savoie. Selon les secours, il aurait fait un malaise avant de faire une chute d'une dizaine de mètres.

Un homme de 47 ans est décédé ce dimanche alors qu’il participait à un trail, le défi de l’Olympe, une course de 3,5 kilomètres, entre la station de Brides-les-Bains et Méribel les Allues, avec un dénivelé positif de 520 mètres. Les participants doivent grimper la distance le plus de fois possible en 6 heures. 

Selon les secours, l’homme aurait fait un malaise puis il aurait dévissé avant de chuter sur une dizaine de mètres. Sur place, les secours ont pu le réanimer, mais souffrant de plusieurs traumatismes, l’homme n’a pas survécu et est décédé dans l’hélicoptère qui le transportait au CHU de Grenoble.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès du sportif. Elle est menée par la CRS Alpes d’Albertville, en Savoie. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité