Bonvillaret : quatre maisons et une salle des fêtes complètement détruites par le feu

Un important incendie a mobilisé les secours toute la nuit en Savoie, près d'Aiguebelle. Le feu n'a fait aucune victime chez les habitants des 4 maisons, mais un pompier a été blessé lors de l'intervention.

Bonvillaret est situé en Savoie, à 40 km de Chambéry.
Bonvillaret est situé en Savoie, à 40 km de Chambéry. © Google Maps
Les pompiers ont été appelés vers 21h30 ce jeudi 21 février pour un feu de maison à Bonvillaret, village de Savoie situé entre Aiton et Aiguebelle. L'intervention a duré toute la nuit et quelques personnes sont toujours sur place ce vendredi matin pour déblayer les lieux de l'incendie. Au plus fort de l'intervention, une cinquantaine de pompiers était mobilisée, l'un d'entre eux a également été blessé.

Bilan des dégâts : 4 maisons complètement incendiées et une salle des fêtes largement endommagée. D'après le parquet d'Albertville, les occupants des maisons ont réussi à sortir à temps et cinq d'entre eux ont été relogés dans leur famille. Aucun blessé civil n'est à déplorer.

L'enquête ouverte par les militaires devra déterminer l'origine du feu qui reste, pour l'heure, inconnue. Le parquet de Savoie a aussi été saisi.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers