Chambéry: un SDF retrouvé mort sur un parking

Une enquête est en cours, menée par la police de Chambéry, pour établir les circonstances du décès de cet homme, un biélorusse âgé de 49 ans. Handicapé, il vivait dans la rue en fauteuil roulant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur un parking devant les locaux de services sociaux que le corps de l'homme a été retrouvé mort au petit matin le lundi 14 novembre.

Une autopsie est en cours pour élucider les causes de son décès. Selon les policiers en charge de l'enquête le corps de ce SDF ne présentait pas d'ecchymose laissant penser à une bagarre ou une agression. Selon les premiers témoignages des travailleurs sociaux qui le connaissaient, sa situation était compliquée, dans la mesure où il avait refusé à plusieurs reprises l'hébergement d'urgence qu'on lui proposait.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait avoir sombré dans un coma éthylique.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information