Incendie en centre-ville de Chambéry

Les pompiers ont été mobilisés, ce jeudi 28 avril, par un incendie qui a démarré dans le centre ancien de Chambéry. Pour éviter la propagation, les soldats du feu ont été investis en nombre sur le site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 7 heures quand le propriétaire d'une maison de la rue Bonivard a donné l'alerte. Très vite, une vingtaine de pompiers sont arrivés sur place pour constater qu'il ne s'agissait que d'un feu de cheminée. Fort heureusement, l'habitant était là, sinon le sinistre aurait pu être beaucoup plus grave.

Quand un incendie démarre en centre-ville avec des vieux bâtiments et des rues étroites, la procédure est de déployer immédiatement des moyens importants pour éviter que le feu n'embrase les habitations voisines.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu, somme toute assez modeste, et sont repartis expliquant qu'il s'agissait peut-être d'une cheminée encrassée à la fin de l'hiver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder