Plus belle la vie: le substitut du procureur Xavier Revel n'est pas un salaud!

Grégory Questel, qui a quitté "Plus belle la vie" depuis 1 an, était à la Foire de Savoie, ce mardi 15 septembre. L'occasion d'une rencontre avec le substitut du procureur de la série, bien loin de l'image du salaud qui colle à son personnage. 

Officiellement, le substitut Revel a accepté une mutation, loin du Mistral. Après un mariage mouvementée, un passage en politique et un déclassement dans le monde judiciaire, l'homme est passé près du suicide. Il était temps de partir! Voilà qui a fait l'affaire de Grégory Questel. "J'ai fait 4 ans dans cette série, avec un personnage fort, intéressant. J'en avais fait le tour", explique l'acteur qui surfe encore sur la notoriété offerte par Plus belle la vie. Avec Aurélie Vaneck, qui a également quitté le petit écran, ils ont offert une belle séance de dédicaces aux visiteurs de la Foire de Savoie. 

Dans le 12/13 de France 3 Alpes, Grégory Questel a aussi parlé de son autre vie sur les planches avec David Mora, de la série Scènes de ménages. Tous deux sillonnent la France avec "Ascenseur pour l'escabeau" une pièce qui passera par Saint-Jean-de-Maurienne. 

Interview 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité