Rugby : le SOC Chambéry l'emporte à Tarbes (15-6)

Les nouvelles du SOC Chambéry sont bonnes. Le club savoyard, qui évolue en Championnat de France de Fédérale 1 Elite s’est imposé hier soir à Tarbes sur le score de 15 points à 6.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la deuxième journée du Championnat de France de Fédérale 1 (Poule élite), le SOC Chambéry s'est rendu sur le terrain du Stado Tarbes vendredi 15 septembre. Et l'équipe savoyarde revient avec une victoire en poche (6-15).



C'est la deuxième victoire de la saison en autant de match pour les Savoyards, puisqu'ils avaient déjà battu Albi (18-6) lors de la première journée.  

Prochain match pour les "Jaune et noir" : samedi 23 septembre à domicile face à Aubenas.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder