Savoie : une femme de 50 ans meurt dans l’incendie d’un appartement à Viviers-du-Lac

Publié le
Écrit par J.M

Les sapeurs-pompiers de Savoie sont intervenus ce samedi 18 juin aux alentours de 7h30 à Viviers-du-Lac, en Savoie, pour un incendie dans un appartement. Une femme, âgée d’une cinquantaine d’années, a été retrouvée décédée.

Un incendie s’est déclaré ce samedi 18 juin au matin dans une maison à Viviers-du-Lac en Savoie. Il s’agit d’une grande maison de deux étages séparée en quatre appartements. Seul un appartement a été touché par les flammes. Une femme, âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte par les pompiers.

Les autres occupants de la maison ont été évacués le temps de l’intervention des pompiers. Ils ont pu, ensuite, regagner leur logement.



Au total, 13 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec un véhicule incendie, une échelle et une ambulance. 

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur les circonstances de l’incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité