Champagny-en-Vanoise : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un vacancier

L'homme de 50 ans a disparu depuis 4 jours. Les recherches se poursuivent mais les gendarmes lancent un appel à témoins pour accélérer le processus.

Ce vacancier de 50 ans est porté disparu depuis mardi.
Ce vacancier de 50 ans est porté disparu depuis mardi. © Gendarmerie de la Savoie / Facebook
En séjour à la station de ski de Champagny-en-Vanoise, en Savoie, un vacancier de 50 ans n'a pas donné signe de vie depuis mardi 19 février. Il est toujours activement recherché par les gendarmes qui lancent un appel à témoins pour le retrouver au plus vite.
 
Le quinquagénaire est parti en balade mardi matin autour 9 h et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il mesure 1,80 m, est de corpulence normale et a des cheveux grisonnants. "Au moment de son départ, il était vêtu d’une veste rouge et bleue, d'un pull-over col rond bordeaux, d’un pantalon en velours bleu foncé et de chaussures de randonnée noires et vertes de marque Salomon. Il portait également un bonnet noir", indiquent la gendarmerie de la Savoie.

Si vous disposez d'informations permettant de retrouver cet homme, vous pouvez vous rapprocher de la brigade de gendarmerie de Moûtiers au 04 79 24 00 15.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers