Coupe du monde de ski alpin handisport: un nouveau titre pour Marie Bochet sur la descente à Tignes

Marie Bochet (4 médailles d’or en ski alpin aux Jeux Paralympiques de Sotchi en 2014) a remporté ce mercredi matin la médaille d'or sur la descente debout à Tignes comptant pour la coupe du monde de ski alpin handisport. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Savoyarde a une nouvelle fois montrée tout l'étendue de son talent sur la piste de Tignes. Ce matin, elle a remporté les deux descentes debout comptant pour la Coupe du monde IPC. Marie Bochet termine devant l'Allemande Andrea Rothfuss et la Néérlandaise Anna Jochemsen.

Elle s'est dit "très heureuse de ces 2 victoires en descente. En vue des Mondiaux, c'est bon de voir que je suis à l'aise en vitesse". 

Et à noter également la belle troisième place de Romain Riboud en catégorie debout. Après ce podium, le Savoyard, originaire de Tignes a eu du mal à cacher sa joie et s'est dit "heureux" d'autant plus que c'est sa dernière coupe du monde à domicile.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information