Coupe du monde de ski à Méribel (Savoie) : Sans Tessa Worley

Tessa Worley, sacrée championne du monde de slalom géant à Schladming, ne disputera pas les épreuves de la Coupe du monde dames de ski alpin à Méribel, avec une descente, samedi, et un super-combiné dimanche, a indiqué l'encadrement de l'équipe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soumise à de nombreuses sollicitations médiatiques depuis sa médaille d'or, Tessa Worley, 23 ans, avait laissé entendre depuis quelques jours qu'elle renoncerait probablement à l'étape savoyarde. L'encadrement de l'équipe de France a confirmé la tendance.

La Bornandine retrouvera donc la Coupe du monde lors de l'étape de Garmisch-Partenkirchen en Allemagne, dédiée à la vitesse, avec, du 1er au 3 mars, deux super-G, dont celui annulé en décembre à Val d'Isère, et une descente.

Marion Rolland, l'autre fille en or chez les Bleues aux Mondiaux, étrennera son titre de descente à Méribel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information