Des bouchons aux abords de Chambéry après plusieurs accidents

Ce vendredi 6 février, d'importants bouchons aux abords de Chambéry après deux à trois accidents a priori sans gravité. Un poids-lourd a perdu une partie de sa marchandise, des conserves. Le véhicule s'est en quelque sorte éventré, quelques kilomètres après le péage de Chignin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le poids-lourd s'est en fait "éventré" en roulant, perdant sa marchandise, des conserves par palettes entières. C'est arrivé quelques kilomètres après le péage de Chignin, sur l'A43 à hauteur de Challes-les-Eaux.

La mésaventure a provoqué d'importants bouchons, de trois à quatre kilomètres, à l'entrée de Chambéry. La circulation a dû se faire sur une voie toute la matinée. 

Le poids-lourd a été évacué, et les denrées dégagées de la route. Tout est rentré dans l'ordre un peu avant midi. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information