Une femme meurt après avoir été éjectée de son véhicule à Apremont, en Savoie

Ce mardi 3 janvier 2017, une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée morte à proximité de son véhicule, sur la route d'accès au col du Granier, à Apremont en Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi, en milieu de matinée, les pompiers de Savoie ont été appelés après qu'une voiture a été signalée sur le bas-côté de la route d'accès au col du Granier.

Arrivés sur les lieux, ils ont découvert le corps sans vie de sa conductrice, âgée d'une soixantaine d'années, plus bas sur le bord de la route. D'après les premières constatations, elle serait décédée après avoir été éjectée de son véhicule, bien avant l'intervention des pompiers. Ils n'ont donc rien pu faire.

Pour le moment, les raisons de l'accident n'ont pas été établies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information