La double championne du monde de géant Tessa Worley est arrivée à la huitième place de la première manche du géant, ce mardi 19 décembre à la Coupe du monde de Courchevel. La compétition est pour l'instant dominée par l'Américaine Mikaela Shiffrin.
La skieuse du Grand-Bornand est arrivée à la huitième place de la première manche du géant de Courchevel, ce mardi à l'épreuve de géant.
Avec un temps de 1 min 01 sec 3/100, c'est l'Américaine Mikaela Shiffrin qui a pris la tête du géant de la compétition, qui compte pour la Coupe du monde de ski alpin. Suivent les deux Italiennes Marta Bassino et Manuela Mölgg.
Qu'il y ait un si gros écart, c'est décevant
Tessa Worley, double championne du monde de géant en 2013 et 2017, est arrivée 1 seconde et 42/100 plus tard.
"J'étais un peu déçue de voir mon temps à l'arrivée. Qu'il y ait un si gros écart, c'est décevant" confie La Savoyarde. "Maintenant, il reste une deuxième manche donc je vais élever encore un petit peu ce niveau d'engagement et puis essayer d'aller chercher les places devant."
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/48/ce/d2/48ced2d3-54ec-4785-ba20-6fe0f241eb7c.jpg)
"J'ai beaucoup aimé les sensations, la neige était très bonne" ajoute-t-elle. "Je me suis sentie plutôt bien au départ, j'avais à cœur d'avoir un gros engagement et puis de me faire plaisir ici à la maison."