D'importantes recherches déployées au lac d' Aiguebelette pour retrouver une femme disparue

Plongeurs au lac d'Aiguebelette. (06/09/18) / © France 3 Alpes
Plongeurs au lac d'Aiguebelette. (06/09/18) / © France 3 Alpes

C'est un important dispositif qui est déployé depuis ce mercredi 9 mai au matin aux abords et dans les eaux du lac d'Aiguebelette, à la recherche de Cécile Rinchet, une femme de 56 ans, demeurant à Challes-les-Eaux et portée disparue depuis plus de 48 heures

Par I.G

La gendarmerie de Challes-les-eaux avait lancé hier un appel à témoins pour "disparition inquiétante" : Cécile Rinchet, qui vit à Challes- le-s Eaux n'a plus donné de signe de vie depuis ce lundi 7 mai 16 heures.

Cet appel à informations a permis de retrouver sa voiture, une Kia Sportage rouge avec laquelle elle a quitté son domicile, et qui a été localisée sur la rive Est du lac d'Aiguebelette.

Depuis ce matin de très importants moyens sont déployés : des plongeurs d'Aix-les-Bains et de Villefranche-sur-Saône sondent le lac. Des maîtres chiens, des gendarmes, accompagnés d'amis et de proches de Cécile Rinchet ratissent le secteur.

La quinquagénaire, dépressive et sous traitement médicamenteux, a disparu sans emporter de carte bancaire ni téléphone, qui permettrait de la géo-localiser. 











Sur le même sujet

Les + Lus