Après un premier film à succès, et une tournée triomphale, l'équipe de Stars 80 tourne l'épisode 2 à Courchevel. Autour de Patrick Timsit, Richard Anconina et Bruno Lochet, nous avons retrouvé Jean-Pierre Mader, Jean-Luc Lahaye, Patrick Hernandez, Peter & Sloane... entre autres !
Le premier film Stars 80 a réuni en 2012 près de 2 millions de spectateurs au cinéma. Et 5,7 millions devant le petit écran 3 ans plus tard ! La tournée de concerts live affiche, elle, un score de 3 millions en 10 ans ! Une prochaine tournée est d'ores et déjà en vente jusqu'en mai 2017... devant un tel plébiscite, rien d'étonnant à ce que l'équipe de Thomas Langmann remette le couvert. Il tourne actuellement "Stars 80 la suite" à Courchevel.
Nous y avons rencontré quelques stars en pleine forme. J'ai nommé...
Mais que sont-ils donc devenus ?
Dans la vidéo ci-dessous retrouvez-les... aujourd'hui à Courchevel en plein tournage. Cheveux gris, quelques rides, mais toujours la pêche et un paquet d'humour !
Interview réalisée par Anne Hédiard et Franck Céroni
"Stars 80 la suite", le making-of version France 3 Alpes
Ambiance colonie de vacances à Courchevel ! Les stars des années 80 sont à la neige pour tourner la suite de leurs aventures. Souvenez-vous, le premier film "Stars 80" se terminait avec le triomphe de la tournée au Stade de France. Quelques années plus tard, les stars sont au bord du burn-out, alors leurs producteurs décident de les emmener à la neige. Mais ne nous y trompons pas, le travail d'acteur n'est pas toujours une sinécure. Surtout à la montagne, quand on n'aime pas ni le froid ni le relief !
Reportage Anne Hédiard, Franck Céroni et Thao Huynh
Intervenants : Peter de "Peter et Sloane", Patrick Hernandez, William Picard de "Début de soirée", Patrick Timsit, Thomas Langmann producteur et réalisateur, Jean Schultheis, Sloane
Plus d'une vingtaine de stars, une équipe technique de 80 personnes, tout est là pour que « Stars 80 la suite » soit un nouveau succès. Le tournage à Courchevel se terminera le 25 mars. Le film devrait sortir en salle en juin 2017.