La Patrouille de France annulée au Méribel Air Show à cause des orages

Le festival aérien débuté la veille à Méribel était très attendu ce lundi 29 juillet avec le show de la Patrouille de France. A cause de la vigilance orage, il n'a pas pu avoir lieu le matin et a dû être annulé. Les autres animations ont finalement pu reprendre à 13h30. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La pluie n'a pas arrêté de tomber ce matin à Méribel, au grand désarroi des spectateurs qui attendaient avec impatience le passage de la Patrouille de France. 

La vigilance orage levée, le "Méribel air show" a repris à 13h30, avec les animations prévues, construction et vol de cerf-volants et d'éoliennes, baptêmes de l'air, ateliers astronomie, concerts... 

Malheureusement la prestigieuse flotte de l'Armée Française n'a pas pu offrir son ballet aérien à Méribel. Un autre contingent de l'Armée a fait le show, dont les avions ont pu se poser sur la piste de Couchevel et effectuer un numéro de voltige au-dessus de Méribel. 

Les Mirage 2000 prévus n'ont pas pu non plus faire leur numéro. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information