A Lescheraines (Savoie), une nonagénaire meurt dans l'incendie de son lit électrique médicalisé

Ce vendredi 26 février vers 11 heures, une femme de 90 ans environ a été retrouvée morte alors que son lit se consumait. La scène s'est passée à Lescheraines, en Savoie.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une aide à domicile qui a fait la macabre découverte au rez-de-chaussée d'une maison. De la fumée se dégageait du lit de sa cliente et elle a aussitôt alerté les pompiers. A leur arrivée, ils n'ont pu que constater le décès de la nonagénaire dont le matelas se consumait lentement, sans flamme. 

Dans l'après-midi, la gendarmerie a envoyé des techniciens en identification criminelle pour déterminer les causes du sinistre. Le lit de la retraitée était électrique. Il n'est pas impossible qu'il soit à l'origine du drame. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information