Méribel, sûrement la station la plus anglaise des Alpes du nord, accueille les Championnats britanniques de ski alpin jusqu'au 11 Avril. Les athlètes britanniques ont l'opportunité de courir sur les pistes sélectionnées par la FIS pour accueillir la finale de la Coupe du monde de ski alpin en 2015.
Compétitions Adultes jusqu'au 7 avrilOrganisée à Méribel depuis plus de 10 ans, la compétition offre une nouvelle fois la chance aux Savoyards de suivre les affrontements entre les meilleurs skieurs britanniques. Les épreuves de Descentes, Super-G, Super combiné, Slalom géant et Slalom, se succèdent jusqu'au 7 avril.
>>>Voir le programme complet
Premiers résultats: Dougie Crawford et Chemmy Alcott ont tous deux été sacrés champions nationaux à la fois dans les épreuves de Super G et de descente.
>>>Voir tous les résultats
Compétitions Enfants du 8 au 11 avril
Cette année, plus de 300 compétiteurs âgés de moins de 16 ans participent aux championnats, durant lesquels les événements vont suivre un schéma similaire à celui des adultes, intégrant Super G, Slalom Géant et Slalom. Au cours des années précédentes, s'y sont illustrés des skieurs britanniques reconnus comme Alain Baxter, Findlay Mickel et Chemmy Alcott en remportant des titres de slalom, de descente et de super G.