Un militaire du 13e BCA meurt dans un accident de la route à Chambéry

Mardi 1er novembre au matin, un jeune homme de 19 ans était percuté par une voiture sur la VRU à Chambéry. Décédé des suites de ses blessures quelques heures plus tard, l'on apprend ce jeudi qu'il s'agissait d'un militaire du 13e bataillon de chasseurs alpins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait trouvé la mort mardi 1er novembre au matin, juste après une soirée d’Halloween un peu alcoolisée. Il était avec un ami et rentrait vraisemblablement chez lui. Il appartenait au 13e BCA apprend-on ce jeudi par nos confrères du Dauphiné Libéré.

Il avait été percuté par une voiture sur la voie rapide urbaine. Les pompiers étaient alors rapidement arrivés sur place et l’avaient trouvé en arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers étaient parvenus à lui faire reprendre une activité cardiaque mais le jeune homme était décédé à son arrivée à l’hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder