Ce samedi 16 décembre, la réalisatrice Joséphine de Meaux et ses équipes partent à la recherche de figurants pour le film "Le syndrome du moniteur de ski". Tous les profils et tous les âges sont les bienvenus!
Vous rêvez de passer devant la caméra? D'entamer une carrière au cinéma? Si, en plus, vous êtes près de la Plagne et d'Aime, alors saisissez cette chance : ce samedi 16 décembre, les équipes du film "Le syndrome du moniteur de ski" partent à la recherche de figurants rémunérés. Le tournage commencera le 8 janvier à la Plagne. Tous les profils et tous les âges sont les bienvenus. Deux conditions, cependant : venir au casting (salle Cerutti, avenue de la Tarentaise à Aime de 10 heures à 19 heures) avec deux photos récentes en couleurs et votre numéro de sécurité sociale.
Quant au film, voici son "pitch" officiel : Wanda 38 ans, traverse une crise existentielle profonde et cherche désespérément une issue. Pendant que son mari et ses enfants, Céleste et Adam (11 et 15 ans), profitent des pistes de ski, Wanda se consacre à Sami qui vient de sortir de prison. Lorsque Céleste tombe amoureuse de son moniteur de ski, Wanda réalise que son inadaptation à l'âge adulte est due aux moniteurs de ski de son enfance qui l'ont entretenue dans l'illusion que la vie glissait comme des skis sur la poudreuse. En essayant de sauver Céleste, Wanda va apprendre que lorsque l'on tombe dans une crevasse, si l'on veut s'en sortir, il faut passer par le fond…