Les corps de trois jeunes ont été retrouvés dimanche soir au barrage de la Combe, à Saint-Jean-de-Maurienne. Ils auraient fait une sortie de route avant de finir immergés dans l'eau. Leur disparition avait été signalée samedi.
Une voiture où se trouvaient trois corps a été repêchée dimanche 12 janvier sur la commune de Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie). Le véhicule était immergé au barrage de la Combe quand les secours sont intervenus pour l'en extraire.
L'équipe plongeurs de la gendarmerie ainsi que les sapeurs-pompiers ont été mobilisés jusqu'à 1 heure, ce lundi matin. A l'intérieur du véhicule, ils ont découvert les corps de trois jeunes âgés de 18 à 20 ans, indique le maire de la commune Pierre-Marie Charvoz.
Selon nos informations, ils auraient fait une sortie de route avant de terminer leur course dans l'eau. "Leur famille avait signalé leur disparition en ne les voyant pas rentrer de boite de nuit samedi", ajoute l'édile qui a reçu les parents le temps des opérations. On ignore encore les circonstances précises de l'accident, une enquête a été ouverte.
>> Plus d'informations à venir...