• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Savoie : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un randonneur de 39 ans près de Tignes

Son entourage est sans nouvelle de lui depuis vendredi. / © CRS Alpes
Son entourage est sans nouvelle de lui depuis vendredi. / © CRS Alpes

L'homme, un anglophone, était parti faire une randonnée à ski mais n'a pas donné de nouvelles depuis vendredi matin. Les CRS Alpes lancent un appel à témoins pour obtenir des informations utiles à l'enquête.

Par MD

Un homme de 39 ans n'a pas donné signe de vie depuis vendredi 29 mars. Le trentenaire est parti faire une randonnée à ski dans la matinée pour faire le tour du Mont Pourri, entre Bourg-Saint-Maurice et Tignes en Savoie. Il se trouvait au refuge de la Martin en fin de matinée et devait poursuivre vers le refuge de la Turia. Mais il n'a pas recontacté son entourage depuis.

Les CRS montagne d'Albertville ont donc entrepris des recherches dès vendredi soir pour retrouver sa trace. Ils ont effectué des rondes en hélicoptère autour du Mont Pourri une partie de la nuit sans parvenir à le localiser. Les équipes continuent toujours de prospecter ce dimanche, sans succès jusqu'ici.
 
© CRS Alpes
© CRS Alpes

Un appel à témoins est donc lancé pour retrouver David, 39 ans, un anglophone qui parle français avec un fort accent. Lorsqu'il est parti, il portait une veste kaki, une doudoune verte, une veste grise ainsi qu'une polaire bleue ciel. Le trentenaire était également vêtu d'une casquette rouge, d'un bonnet noir et jaune fluo ainsi que d'un pantalon noir.

Si vous l’avez croisé ou détenez des informations permettant d’orienter les recherches en cours, contactez la CRS Alpes Albertville au 04.79.37.89.89.

 

Sur le même sujet

Europe : Comment les citoyens peuvent changer les choses

Les + Lus