Savoie. Deux blessés dont un grave dans un accident de la circulation entre Ugine et Albertville

Mardi 9 avril 2019, vers 14h, deux voitures se sont percutées sur la RD212 entre Ugine et Albertville en Savoie. Un homme de 30 ans a été grièvement blessé et une femme de 65 ans plus légèrement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi sur la RD212 (une "deux fois deux voies") entre Ugine et Albertville en Savoie.

Vers 14h, pour une raison que l'on ignore, deux véhicules se sont percutés.

Les sapeurs-pompiers d'Ugine et d'Albertville sont intervenus avec le SMUR.

La collision a fait deux blessés.

Un homme, âgé de 30 ans, grièvement atteint et une femme de 65 ans, plus légèrement touchée.

Ils ont été transportés à l'hôpital d'Albertville.

Une troisième personne qui se trouvait à bord de l'un des deux véhicules est indemne.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder