Savoie : un homme de 59 ans meurt dans un accident de bûcheronnage

Les gendarmes d'Aime-la-Plagne (savoie) ont ouvert une enquête après la mort d'un quinquagénaire dans un accident de bûcheronnage ce lundi. Les circonstances exactes du drame restent floues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 59 ans a trouvé la mort dans un accident de bûcheronnage survenu près de la station de La Plagne, en Savoie, lundi 30 septembre. Les pompiers ont été appelés peu après 14 heures pour porter secours à la victime, mais cette dernière était déjà morte à leur arrivée. L'homme a probablement été tué sur le coup.

Les gendarmes ont procédé aux premières constatations sur le corps de la victime et ne souhaitent pas donner de détail sur les circonstances de l'accident pour l'heure. Une enquête a été ouverte par la compagne d'Aime-la-Plagne pour faire la lumière sur ce drame. Un accident similaire s'était produit quelques semaines plus tôt en Haute-Savoie, à Sallanches. Un jeune homme de 22 ans avait été retrouvé mort sous un arbre le 13 juillet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder