Savoie : un homme hospitalisé après un choc toxique provoqué par une morsure de vipère

Un randonneur, victime d'un choc toxique, a dû être transporté à l'hôpital de Chambéry après s'être fait mordre par une vipère alors qu'il avait posé la main sur une souche d'arbre, près du refuge du Laisonnay, à Champagny-en-Vanoise (Savoie).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 75 ans a fait un choc toxique dimanche 25 juin après s'être fait mordre par une vipère alors qu'il avait simplement posé sa main sur une souche d'arbre. Il se trouvait sur un chemin de randonnée près du refuge du Laisonnay, sur le territoire de la commune savoyarde de Champagny-en-Vanoise.

Il a été sécouru par les CRS et transporté à l'hôpital de Chambéry où il doit recevoir un sérum contre le venin de la vipère.
     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder