Savoie : une randonneuse de 73 ans trébuche sur un caillou et fait une chute mortelle de 200 mètres

La montagne a fait une victime ce dimanche 12 août 2018 en Savoie. Une femme de 73 ans a fait une chute mortelle sur un chemin de randonnée sur la commune de Saint-Hélène-sur-Isère. Elle a trébuché sur un caillou avant de faire une chute de 200 mètres.

Une randonneuse âgée de 73 ans s'est tuée ce dimanche 12 août 2018 en Savoie. Partie avec un groupe d'amis sur un chemin de montagne sur la commune de Saint-Hélène-sur-Isère, elle a trébuché sur un caillou et a chuté sur environ 200 mètres.

Le PGHM de Modane a reçu l'alerte hier après-midi vers 16h30. L'hélicoptère a aussitôt décollé avec 2 secouristes à bord ainsi qu'un médecin du SMUR de Saint-Jean-de-Maurienne.

Quelques minutes plus tôt, une femme âgée de 73 ans venait de chuter sur environ 200 mètres après avoir trébuché sur un caillou.

La victime, originaire d'Annecy était partie en randonnée en compagnie de 4 autres personnes sur le sentier qui suit la crête entre le sommet de la Thuile et le col de Chavran.

La chute a été fatale. La randonneuse était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Le médecin n'a pas réussi à la réanimer.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité