Savoie : un employé de La Plagne disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un homme de 28 ans est activement recherché par la gendarmerie en Savoie. Il est porté disparu depuis samedi dans le secteur de La Plagne. Un appel à témoins a été lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé de la station de La Plagne, en Savoie, est porté disparu depuis le 18 décembre. Renaud Léger, 28 ans, cuisinier dans la station, n'a plus donné de nouvelles depuis samedi aux alentours de 23h30. La gendarmerie a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux mardi 21 décembre en fin de journée.

Le jeune homme est "de corpulence normale", selon les gendarmes. Il mesure 1m78, porte un tatouage de dragon sur le bras droit et un écarteur sur une oreille. Le soir de sa disparition, il portait un bonnet noir, un tour de cou rouge, une veste bleu foncé, un jean bleu et des baskets foncées à lacets blancs.

Toute personne disposant de renseignements sur sa disparition est invitée à contacter la gendarmerie d'Aime-La Plagne au 04 79 55 61 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information