Ski alpin : la station de Courchevel récupère le géant féminin annulé à Killington

Publié le
Écrit par A.B avec AFP
La station de Courchevel organisera deux courses en deux jours, les 21 et 22 décembre prochains.
La station de Courchevel organisera deux courses en deux jours, les 21 et 22 décembre prochains. © Thomas Coex/AFP

La Fédération internationale de ski (FIS) a fait savoir, ce mercredi 1er décembre, que la station savoyarde de Courchevel a récupéré le géant féminin de Killington, annulé la semaine dernière en raison des conditions météorologiques.

La station de Courchevel a récupéré le géant féminin de la Coupe du monde de ski alpin annulé la semaine dernière à Killington (États-Unis), a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS) ce mercredi 1er décembre.

La station savoyarde accueillera donc deux courses les 21 et 22 décembre prochains. Elle devait déjà organiser un géant féminin le 21 décembre et ajoute donc à son programme une deuxième course, annulée à cause des mauvaises conditions météo dans le Vermont (États-Unis) samedi 27 novembre dernier.


Courchevel recevra également avec Méribel les finales de la Coupe du monde de ski alpin du 14 au 20 mars 2022, un an avant les Mondiaux en 2023.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.