Smartphones: Plus de 2 millions de téléchargements pour une appli made in Chambéry

Lunabee, la start-up qui a créé l'application "oneSafe", dite "coffre-fort numérique", vient d'annoncer avoir dépassé la barre des 2 millions de téléchargements. Un cap symbolique pour une entreprise qui vient de fêter deux ans d'existence.

Depuis deux ans avec "oneSafe", Lunabee a beaucoup investi dans ce produit, sur différentes plateformes - iPhone, iPad, Mac et Android - en innovant souvent. "oneSafe" s'est ainsi hissé parmi les leaders mondiaux des "coffres-forts numériques", permettant aux utilisateurs de stocker de manière ultra-sécurisée leurs données confidentielles (documents, photos, mots de passe, numéros de carte bancaire...). Cerise sur le gâteau cet été, "Apple nous a mis en avant sur l'App Store, en gratifiant "oneSafe" du statut "Editor's choice all times favorite!", explique Grégory Lussiana, "c'est le Graal de toute entreprise produisant des Applis pour iPhone et iPad!".

Dans le monde des applis, les commentaires et la notation sont aussi très regardés. Or il y a eu des milliers de commentaires d'utilisateurs et d'articles extrêmement positifs sur "oneSafe", en particulier aux Etats-Unis, en France, en Russie ou encore au Japon. L'appli chambérienne a une moyenne de 4.6 étoiles sur 5 sur la majorité des "Stores".

La start-up dit avoir dans ses cartons de nouvelles fonctionnalités innovantes et une version Windows en cours de développement. Grégory Lussiana avoue: "On est fier de produire du logiciel made in France à Chambéry, et de réussir à attirer des talents d'autres pays pour travailler avec nous. Lunabee, c'est une preuve vivante qu'en persévérant, en appliquant notre vision de la qualité et de l'expérience utilisateur, le succès est au rendez-vous."

À propos de Lunabee
• Lunabee a été fondé en 2011 par Grégory Lussiana et Olivier Berni
• L'équipe de recherche & développement est localisée à Chambéry et l'équipe marketing, design et support est localisée à Singapour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité