Un blessé grave après un choc entre un bus et une voiture, à Chambéry (Savoie)

L'accident s'est produit vers 5h30 ce matin dans les rues de Chambéry, faubourg Montmélian. Un bus et une voiture sont entrés en collision. Un jeune homme de 23 ans a été blessé, et admis à l'hôpital dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 5h30 ce samedi 14 septembre, une voiture et un bus sont entrés en collision faubourg Montmélian, en face de la MJC. Trois personnes ont été impliquées dans l'accident. Parmi elles, un jeune homme de 23 ans, gravement blessé. Le conducteur de la voiture, qui d'après les premiers éléments pourrait avoir été alcoolisé. 

Il a été pris en charge à l'Hôpital de Chambéry. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information