Un skieur d'une trentaine d'années est mort ce mardi au snowpark de Tignes, en Savoie, après une chute. Une cellule psychologique a été mise en place.
L'accident s'est produit mardi 6 février à la station de Tignes, en Savoie. Un homme de 35 ans a trouvé la mort au snowpark alors qu'il y évoluait à skis, a-t-on appris ce mercredi auprès du parquet d'Albertville, confirmant une information de France Bleu Pays de Savoie.
"L'accident s'est produit sur une structure du snowpark depuis laquelle il a sauté mais est mal retombé", indique-t-on à la permanence du parquet. Les secours sont intervenus sur les lieux pour porter secours à la victime mais n'ont rien pu faire pour la réanimer. Le trentenaire a été déclaré décédé par le médecin du Smur.
Le skieur était en vacances à Tignes avec des membres de sa famille, selon France Bleu. Une cellule psychologique a été mise en place pour les proches de la victime. Le parquet d'Albertville a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de l'accident, confiée au PGHM de Bourg-Saint-Maurice.