Un homme de 35 ans meurt après une chute au snowpark de la station de Tignes

Un skieur d'une trentaine d'années est mort ce mardi au snowpark de Tignes, en Savoie, après une chute. Une cellule psychologique a été mise en place.

L'accident s'est produit mardi 6 février à la station de Tignes, en Savoie. Un homme de 35 ans a trouvé la mort au snowpark alors qu'il y évoluait à skis, a-t-on appris ce mercredi auprès du parquet d'Albertville, confirmant une information de France Bleu Pays de Savoie.

"L'accident s'est produit sur une structure du snowpark depuis laquelle il a sauté mais est mal retombé", indique-t-on à la permanence du parquet. Les secours sont intervenus sur les lieux pour porter secours à la victime mais n'ont rien pu faire pour la réanimer. Le trentenaire a été déclaré décédé par le médecin du Smur.

Le skieur était en vacances à Tignes avec des membres de sa famille, selon France Bleu. Une cellule psychologique a été mise en place pour les proches de la victime. Le parquet d'Albertville a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de l'accident, confiée au PGHM de Bourg-Saint-Maurice.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité