Un jeune conducteur alpagué à 146 kilomètres heures en Maurienne

Un apprenti conducteur de 18 ans, arborant le A sur sa vitre arrière, explose les compteurs sur la route nationale de Saint-Julien-Mont-Denis en Savoie. Les motards ont interpellé ce jeune délinquant routier qui est reparti à pied et qui ne devrait pas reconduire de suite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade de gendarmerie de Modane procédait à un contrôle de vitesse quand ils ont intercepté ce jeune vraiment très pressé et qui nonobstant son jeune âge s'était déjà fait une réputation dans la vallée.Ce jour-là, il était 60 kilomètres à l'heure au-dessus de la limite !

Évidemment son permis a été suspendu, avec lui 6 points se sont envolés ce qui va contraindre à repasser le code de la route. Il sera par ailleurs convoqué devant le Tribunal d'Albertville  : il risque une amende de 1500 euros et ne devrait pas reconduire avant 2018.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder