Un jeune de 25 ans recherché dans les Bauges, en Savoie

L'équipe montagne des pompiers de Savoie est partie à la recherche d'un jeune homme porté disparu dans les Bauges, ce vendredi 30 janvier. En vain. Les conditions d'accès particulièrement difficiles n'ont pas permis d'aller bien loin. 

Ce sont les parents de l'homme de 25 ans qui ont donné l'alerte. Parti pour un bivouac dans le secteur des Aillons-Margériaz, le jeune n'avait plus donné signe de vie depuis 24 heures. Qu'est-il arrivé à cet habitué des randonnées en montagne? Pour le savoir, les pompiers, avec l'assistance du service des pistes, ont tenté d'avancer dans le secteur où ses parents pensent qu'il s'est aventuré. Les recherches ont duré du début de l'après-midi jusqu'à la nuit tombée et n'ont rien donné. Les zones boisées sont particulièrement difficiles d'accès en raison de la neige qui a cassé les branchages et qui a fait plier les arbres. De surcroît, les secours progressent difficilement dans la poudreuse. Ils devraient reprendre les recherches ce samedi matin. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité