Un octogénaire porté disparu depuis deux jours en Savoie : un appel à témoins lancé

Un homme âgé de 84 ans est porté disparu depuis ce lundi 22 juillet en Savoie. Il a été vu pour la dernière fois dans une zone d'activités sur la commune de Porte-de-Savoie. La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce mardi soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Antonio Alves Da Silva est introuvable depuis bientôt deux jours. Cet homme de 84 ans, domicilié à Montmélian en Savoie, a disparu ce lundi 22 juillet en fin d'après-midi. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver sa trace.

D'après les informations des militaires, le disparu a été vu pour la dernière fois aux abords de la zone d'activités d'Alpespace, sur la commune de Porte-de-Savoie, à quelques kilomètres de Montmélian. Il était alors habillé d'une chemise à carreaux foncée et entrouverte, d'un pantalon gris clair ainsi que de chaussures noires, comme le montre l'image de vidéosurveillance ci-dessous (à gauche).

L'appel à témoins a été lancé ce mardi. La brigade de gendarmerie de Montmélian a reçu plusieurs appels de témoins qui ont vu cette personne lundi en fin de journée, mais aucun témoignage ne concerne la journée de mardi. Les recherches engagées en début de semaine se poursuivent ce mercredi 24 juillet.

Antonio Alves Da Silva mesure 1 mètre 70, a une corpulence mince et une chevelure blanche. Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Montmélian au 04 79 84 21 25 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information