Un randonneur retrouvé mort en contrebas du sentier du Tour du Mont-Blanc

Ce jeudi, en fin de matinée, le PGHM de Modane est intervenu pour une macabre découverte. Un randonneur a retrouvé le corps d'un homme seul d'une cinquantaine d'années, sans vie, non loin du GR du Tour du Mont-Blanc, entre le refuge de la Croix du Bonhomme et les Chapieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un randonneur a fait une macabre découverte, ce jeudi 27 juin, en fin de matinée. Il a retrouvé le corps d'une personne décédée au pied d'une cascade proche du GR du Tour du Mont-Blanc.

Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Modane indique que l'homme "seul, d'une cinquantaine d'années, a dû s'aventurer un peu trop près" du bord et "a glissé", entre le refuge de la Croix du Bonhomme et les Chapieux.

Le corps a été retrouvé à une "cinquantaine de mètres du sentier". Le PGHM a "déposé le corps à Bourg-Saint-Maurice" où il a été pris en charge par les pompes funèbres. Une enquête a été ouverte afin "de déterminer les circonstances exactes" du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information