L'homme aux neuf titres de champion du monde des rallyes devrait retrouver sa Citroën DS3 la semaine prochaine pour donner, à Val Thorens, le coup d'envoi du Trophée Andros 2015. Une belle affiche qui pourrait être contrariée par la météo : le froid et la glace manquent cruellement !
Officiellement, il a raccroché. Oubliés, les rallyes, pour Sébastien Loeb. Mais l'homme aux neuf titres de champion du monde aime quand même refaire quelques apparitions sur les circuits de temps à autre. En janvier, il devrait ainsi participer au Monte-Carlo. Alors pour se préparer, l'Alsacien fera escale en Savoie où il participera, pour la troisième fois, au trophée Andros.
Les spectateurs et les fans pourront ainsi l'applaudir les 6 et 7 décembre sur le célèbre circuit de glace de la station savoyarde. A moins que le circuit en question ne soit pas prêt... Car c'est la grosse incertitude des organisateurs : l'état de la piste. Les températures (trop) clémentes de ces derniers jours ont fait fondre la glace et pourraient, peut-être, conduire à l'annulation de l'épreuve...