Victime d'un malaise à l'entraînement, un jeune militaire secouru par hélicoptère à Modane, en Savoie

L'hélicoptère des gendarmes de Briançon est allé porter secours à un jeune militaire ce jeudi 13 septembre 2018 au dessus de Modane, en Savoie. Le jeune homme a été victime d'un malaise au cours d'un entraînement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune militaire a été secouru par hélicoptère ce jeudi 13 septembre 2018 dans le secteur de Modane, en Savoie. Il a été victime d'un malaise dans le cadre d'un entraînement.

L'hélicoptère des gendarmes de Briançon a été appelé en renfort ce jeudi matin pour porter assistance au jeune militaire. Ce dernier, originaire de Bretagne, participait à un entraînement, en compagnie de plusieurs autres camarades, dans la forêt de Fourneaux dans le secteur de Modane.

L'épreuve du jour consistait en une course de 4 heures avec un sac à dos lesté de 14 kilos. Le militaire, âgé de 20 ans, a été victime d'un malaise et a chuté.

L'hélicoptère l'a ramené à Modane. Il a ensuite été transporté à l'hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne. Ses jours ne seraient pas en danger.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder