Une voiture chute de 40 mètres dans un ravin à Bourg-Saint-Maurice en Savoie

L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 27 novembre 2017 sur la route des Arcs à Bourg-Saint-Maurice. Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé au fond d'un ravin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les occupants de la voiture, deux hommes de 25 et 30 ans, ont eu beaucoup de chance.

Cette nuit, vers 1h40, ils ont fait une sortie de route alors qu'ils circulaient sur la D119 entre Bourg-Saint-Maurice et la station des Arcs.

Leur véhicule a chuté sur une quarantaine de mètres mais les deux hommes ne sont que légèrement blessés.

Ils ont été conduits à l'hôpital de Bourg-Saint-Maurice par les pompiers de Savoie.

Les circonstances de l'accident restent à déterminer. La route de la station est particulièrement sinueuse.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder