X Games : un accord à l'amiable entre Tignes et ESPN

A l'automne, l'organisateur américain des X Games avait annoncé la suppression de cette manifestation de freestyle à Tignes. La station savoyarde avait décidé de porter plainte. Il semblerait que les deux parties soient finalement parvenues à un accord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la décision de la chaîne américaine ESPN, au mois d'octobre dernier, d'annuler les X Games, Tignes avait décidé de saisir la justice pour être dédommagée, évoquant une perte de 10 millions d'euros de chiffre d'affaire.
En 2012, la station savoyarde avait signé un partenariat pour organiser l'événement jusqu'en 2014. Un mois de négociations aura suffi pour que Tignes et la chaîne de sport trouvent un accord à l'amiable.

Il semblerait que la menace du procès ait fait accélérer les choses. L'action en justice a donc été annulée. En revanche, l'histoire ne dit pas à combien se monte la transaction.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder