La skieuse Marie Bochet a remporté un troisième titre mondial lors des championnats du monde de ski handisport sur l’épreuve de descente, ce mercredi 30 janvier 2019, à Sella Nevea, en Italie.
Jamais deux sans trois ! C’est en Italie, à Sella Nevea, lors des championnats du monde de ski handisport que la Chambérienne, Marie Bochet, a de nouveau été sacrée championne du monde de descente.
Après ces titres en géant et en slalom, la semaine dernière, la Savoyarde décroche ainsi une troisième victoire, ce mercredi 30 janvier 2019.
Elle compte maintenant 18 médailles d’or dans sa carrière. Et grâce à elle, l’équipe de France décroche sa cinquième médaille.
? !
— Marie Bochet (@MarieBochet) 30 janvier 2019
Il a fallu attendre une semaine pour avoir les bonnes conditions pour la reine des discipline... mais la victoire est au bout ! #KranjskaGora2019 #ChampionnatsDuMonde https://t.co/16mx8OCkR2
[CHPT DU MONDE PARA SKI ⛷]@MarieBochet continue de nous épater avec un 3ème titre mondial aux @ParaAlpine ! Après le slalom et le géant, la skieuse de 24 ans s'offre la descente ?
— France Paralympique (@FRAparalympique) 30 janvier 2019
Bravo championne !! ?#SellaNevea ?? https://t.co/Wca3vHGIQH
C'est parti pour la descente !
— Marie Bochet (@MarieBochet) 30 janvier 2019
Live ▶️ https://t.co/bDPoKSY1HC #KranjskaGora2019 #ChampionnatsDuMonde pic.twitter.com/icSSI4YlKT
#ALERTEMÉDAILLE
— Ski handisport (@skihandi) 30 janvier 2019
Et de 3 pour @MarieBochet ???
Après le slalom et le géant, notre championne s'offre le titre mondial 2019 en #descente à #SellaNevea ?? ? pic.twitter.com/ejtqunC3G5