Ski. Le biathlon français commence sa saison par une victoire en Coupe du Monde, à Ostersund

Emmenée par Martin Fourcade, l'équipe de France a lancé victorieusement la Coupe du monde 2014-15 de biathlon en remportant le relais mixte d'Östersund, en Suède. Le quatuor français composé de Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier et des frères Fourcade s'est imposé devant la Norvège et l'Allemagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grâce notamment à un dernier relais exceptionnel de Martin Fourcade, l’équipe de France de biathlon a remporté ce dimanche le relais mixte d’Ostersund, devant la Norvège et l’Allemagne. La première victoire française de la saison est à mettre au crédit d'Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier, Simon et Martin Fourcade. Ce dernier, placé en finisher, a réalisé un dernier relais impeccable : parti avec 30 secondes de retard sur la tête de la course, le Tricolore a battu au sprint le Norvégien Birkeland et l'Allemand Schempp.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information