Sorbiers (42) : une jeune mère de famille poignardée

C'est dans un petit bâtiment tranquille, qu'une jemme maman de 30 ans a été retrouvée morte vendredi, poignardée. Son compagnon, qui a tenté de se suicider, est soupçonné d'être l'auteur des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire démarre avec la découverte vendredi matin d'un jeune homme inconscient dans sa voiture, portant des traces de sang.

A son domicile, les gendarmes ont trouvé le corps de la jeune femme, samantha, poignardée. Leur enfant de 18 mois est lui sain et sauf, il n'était pas au domicile de ses parents au moment du drame.

La mère de famille avait déjà signalé des actes de violence de la part de son compagnon. Une autopsie doit avoir lieu ce matin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information