St Julien (Ardèche) : les salariés de Milliken expriment leur inquiétude

Un comité d'entreprise extraordinaire se tient aujourd'hui à St Julien en St Alban chez Milliken, une entreprise textile dont la pérennité semble menacèe.Le personnel exprime son inquiétude après la cession de la société "à une SARL n'employant à ce jour aucun salarié".   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le comité d'entreprise de Milliken est consulté aujourd'hui en session extraordinaire sur le projet de cession de la société à une petite SARL qui pose question au personnel.Le groupe américain prévoit en effet de cédér l'usine de St Julien en St Alban au groupe RDC ,"une SARL unipersonnelle qui aux yeux de la CGT , n'emploie aucun salarié".La réunion du CE porte aussi sur une réduction du capital de l'entreprise des 2/3.Le syndicat exprime dès lors son inquiètude : " L’inquiétude est grande parmi l’ensemble des salariés devant l’apparence donnée par MILLIKEN de brader son site et cette activité historiques avant la fin de l’exercice fiscal en cours, soit avant le 1er janvier 2016". 70 personnes travaillent sur le site ardéchois. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information