Les fans de Star Wars peuvent découvrir aujourd'hui dans le monde entier le nouvel épisode de leur saga préférée. Pour les plus assidus, c'est même le moment d'endosser les uniformes de leurs héros préférés. Dans la Drôme, les inconditionnels affutent leur sabres et préparent leur costumes.
Des fans galvanisés, des applaudissements dans les salles, des critiques souvent élogieuses : le nouveau "Star Wars", attendu depuis dix ans par les inconditionnels, a connu un lancement en fanfare mercredi dans une quinzaine de pays. Les plus mordus n'imaginent pas aller découvrir ce nouvel épisode de la saga sans se déguiser avec les costumes de leurs héros préférés. C'est le cas de ces fans que Vanessa Fize et Nicolas Ferro ont surpris dans leurs derniers préparatifs, à Valence, dans la Drôme.
Les fans de Star Wars ont pu découvrir dès aujourd'hui le nouvel épisode de leur film préféré sur grand écran.Un engouement tel que certains dans la Drôme n'imaginent pas aller au cinéma sans revêtir les tenues de leurs héros.
Les intervenants :
1) Loïc Michel - Fan de star wars
2) Jérôme Michel - Fan de Marvel