Super-G de Lenzerheide. Victoire pour Huetter, Miradoli termine 14ème

La Suissesse Lara Gut a terminé à la 5e place du Super-G de Lenzerheide remporté ce samedi 12 mars par l'Autrichienne Cornelia Huetter, devant la Suissesse Fabienne Suter et l'autre Autrichienne Tamara Tippler. Meilleure Française, Romane Miradoli se classe 14ème.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lara Gut reste 2e du classement général du Super-G, à 64 points de l'Américaine Lindsey Vonn, blessée et forfait pour le reste de la saison.
Mais avec 60 points d'avance sur la skieuse du Liechtenstein Tina Weirather, Gut peut espérer remporter le globe de la spécialité lors des finales de la Coupe du monde à St-Moritz la semaine prochaine.

Partie avec le dossard 2, la skieuse de Flaine Romane Miradoli a été la meilleure Française, terminant à la 14e place. Auteure de plusieurs top 10 cette saison, dont une 5e place dans le Super G de La Thuile et une 8e à Soldeu, Miradoli a devancé Tessa Worley de deux rangs.